Merci Saint Nicolas

Résumé des matchs
 7 décembre 2014

Merci à Saint Nicolas pour sa visite ce samedi 6 décembre. Tous les joueurs ont reçu  ou recevront une gourde avec le logo du club. Par sa visite, notre ami des enfants rendait aussi hommage à tous ceux qui œuvrent souvent dans l’ombre pour l’organisation des matches et des entraînements. Cet homme à la longue barbe et à la longue expérience reconnaît à sa juste valeur le rôle éducatif et social du club et le mérite de chaque acteur (bénévole, arbitre, parents, coaches).

Bravo à l’équipe dames qui a tenu la dragée haute à l’équipe de Libramont en tête du championnat. Un match comme on les aime avec des retournements de situation. Les 5 bombes de Bérénice n’ont pas permis aux vertes de l’emporter mais la satisfaction vient de nos jeunes qui sont la relève de demain. Dans un contexte difficile, elles ont montré de la saine agressivité. Notre travail en profondeur sera récompensé un jour….patience….

Dans le match précédent, nos espoirs écrasaient littéralement Libramont (P2) et le score à la 18° était 48/0….Quand on vous disait que la relève pointe le bout du nez….Score final 96 à 13.

Palme et photo pour notre équipe P2 messieurs. Une belle victoire contre St Mard et une superbe remontée.70/67.Voilà une équipe qui ne se prend pas la tête et qui prend du plaisir chaque WE. Bravo à eux mais aussi merci aux nombreux joueurs de ce team qui aident le club dans l’entrainement de jeunes où dans l’arbitrage.

Palme aussi pour les P1 (victoire contre St Mard) et pour les U16 garçons qui ont rempli leur contrat avec deux victoires contre Athus et St Hubert.

En P1 dames , victoire de nos filles contre Arlon (52/35)….la plus belle façon de remercier les sponsors du jour….le salon de coiffure de Rossignol  caract’hair .

Pour le stage Christmas basket, c’est un record d’inscriptions avec 52 jeunes. Pour permettre un bon travail, les stagiaires seront répartis entre Tintigny (enfants nés entre 2004 et 2007) et la salle de Rulles (jeunes nés entre 2000 et 2003). Chaque centre bénéficiera d’un head coach. L’ambiance à Namur sera chaude pour la journée finale.